Forum

Le code de la route Le forum de Hyperpermis - Le code de la route gratuit en ligne / Le code de la route /

Panneau M7 besoin d'aide

#1 ° Posté le: 31 Mar 2009 15:28:35 ° Répondre 
bonjour je passe mon examen jeudi matin et il y a un panneau que je ne comprend pas c'est les panneaux de type M7, c'est à dire les panonceaux-schémas ou vous avez la route prioritaire qui est indiquée en gras et le trait vertical du bas qui représente la route sur laquelle je circule.
je crois que les trais fins ensuite sont les routes ou je ne suis pas prioritaire c'est çà?
Je suis désolé si je n'ai pas trop bien formulée ma question mais je ne sais pas trop comment expliquer, je vous remercie par avance pour vos réponses
lilou0065
Membre
#2 ° Posté le: 27 Oct 2009 09:35:48 ° Répondre 
oui mais il ya pleusieur paneau ou les autre doive tu céde le passage exemple tu et dans une intersction ou il ya a droite une voture elle a le stop donc meme tu change ta route preiorétér tu et prieorétér car avec stop tu doi toujour cédé le passage a tout les vhécule et si tu a un stop et aussi celui de ta droit il a un stop tu doi lui cédé le passage car il et a ta droit c toujour les regle de la priourété a droite
nadia1098
Membre

Votre réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web 

© Netbuzz 2008 | Plan du site | Contactez-nous | Aide