|
Voilà, J'ai fait pleins de tests hier sur ce site... J'ai passé mon code aujourd'hui! Et je l'ai eu, Malgré quelques erreurs il est vrai, je remercie ce site! A+++
|
urbleg
Membre
|
|
felicitation pr ton code J aimerai savoir tu fesai combien de fautes a l auto ecole ??? et sur le site ? merci de me repondreeeeeeee :-))))
|
tiaginho
Membre
|
|
slt moi jfesais environ 9 fotes à l'auto école et environ 7 sur ce site...Et l'examen je lai reussi sans trop de souci!!!En fait il fo enchainer les series et bien comprendre c erreur!!!
|
sasukelionz
Membre
|
|
9 et 7 fautes pour risquer une présentation a l'examen ! mais bon félicitations quand meme
|
kleia18
Membre
|
|
yyyeeeeeeaaaaaaahhhhhhh je l'ai eu enfin merci a hyperpermis!!!!!!!! a+ ciao bn courage a tous!
|
benzema10
Membre
|
|
yeah aussi , je l'ai eu lundi, passé en candidat libre, j'ai fait mes révisions sr ce site et je l'ai eu!!!!!
|
chandra
Membre
|
|
c'est quoi candidat libre?
|
christine18
Membre
|
|
Moi je viens de l'avoir ce matin!!! :) maintenant que le plus dur est fait le reste va aller assez vite je pense!!!
|
sam57
Membre
|
|
je l'est eu ! j'ai trouve assez simple mais avec des question piege... reste attentif !
|
dydy22
Membre
|
|
Candidat libre c'est le fait de passer le code sans t'inscrire dans une auto école ou plutôt de passer l'examen sans avoir passer la formation théorique du code de la route dans une auto-école mais chez toi ou de façon autodidacte.
|
tazou09
Membre
|
|
Je l'ai eu aussi!! Bon j'allais svt a l'auto école mais la veille je suis venu sur ce site je trouve que les fiches thématiques sont plus instructives que les séries! Merci!
|
bibouchazerty
Membre
|
|
TROP CONTENTE, je l'ai eu (1 faute!!!). Ce site m'a bien aidé!!!!
|
mylia
Membre
|
|
Aujourd'hui, 10 novembre 2009, G EU MON CODE. Merci à ce site pour m'avoir permis de pouvoir réviser aussi souvent et aussi facilement.
|
laety40
Membre
|
|
MOI J AI EU MON CODE 01 12 2009. IL M A FALLU MOINS D UN MOIS JUSTE LE TEMPS QUE MON DOSSIER REVIENNE DE LA PREFECTURE. IL Y A PLUS QU A ATTAQUER LA CONDUITE. BON COURAGE A TOUS
|
SAMION2903
Membre
|
|
je l'ai eu aussi..yessss!!
|
kewe
Membre
|
|
jai eu mon code le 28 01 2010 c a dire aujourd hui et franchement c largement plus facile que ato ecole
|
zouzounina
Membre
|
#17 ° Posté le: 28 Jan 2010 19:22:55 ° Edité par :zouzounina ° Répondre
des question sur les pneus et le controle tecnique a becou reviser leclerage aussi et merci a ce cite qui ma beaucoup aider
|
zouzounina
Membre
|
|
je lai eu hier matin 1 er février trop contente reste plus qu'a commencé les heures de conduite
|
missphilou06300
Membre
|
|
je lai eu le 11 février c trop facile rien avoir avec les série de l'auto école bon courage a tousse :)
|
mafia5957
Membre
|
|
hello
my name is syed i passed my code exame 03/02/2010 a troyes
i am very happy to say that this site helps me very well
i thanx to this site and all the best for all
|
rajnraj
Membre