Forum

Le code de la route Le forum de Hyperpermis - Le code de la route gratuit en ligne / Le code de la route /

Combien faisiez vous de fautes avant de passer l'exam?et combien a l'exam?

#1 ° Posté le: 8 Jan 2010 09:53:49 ° Répondre 
bonjour je voudrais demander ma date mais je fais encore pas mal de faute(au code ainsi que sur ce site) 9maximum sinon cest entre 5et 7 je bloque surtout sur notion pratique et circulation voila jatends vos reponse

COMBIEN DE FAUTES FAISIEZ VOUS AVANT DE PASSER VOTRE CODE?ET COMBIEN AU CODE?
il parait que les series sont assez facile tres rara sont les personnes qui faisait moin de 5fautes a lauto ecole
samantha34
Membre
#2 ° Posté le: 18 Fev 2010 15:40:21 ° Répondre 
Bonjour,
moi au code cela faisait plus d'un mois que je faisait moins de 5 fautes et l'or de l'examen j'en ai fait 10 !! sur ce site beaucoup plus de situations sont abordés par rapport à celles des autos-écoles !

qu'en pensez vous, est pareil dans vos auto-écoles ?
ppatriciaas
Membre
#3 ° Posté le: 20 Fev 2010 22:40:03 ° Répondre 
moi j'ai demandé une date pour le mois de mars et je eux vous dire que j'ai la trouille. Dans l'auto ecole je fais moins de 5 fautes mais sur les séries de ce site j'en fais plus ...
hamid79
Membre
#4 ° Posté le: 24 Fev 2010 19:58:39 ° Répondre 
pareil sur le site en moyenne je faisait le double de faut qu'a l'auto-école et lors des derniere scéances a l'auto-école je tournais a 4/5 perso je trouve que l'examen c'est un plus facile, les questions posée plus clairement
missphilou06300
Membre
#5 ° Posté le: 26 Fev 2010 18:42:51 ° Répondre 
bonsoir j ai 50 ans j ai u mon code du 1er coup mercredi 25 02 2010 pour permis moto albert
debains35
Membre
#6 ° Posté le: 26 Fev 2010 18:49:34 ° Répondre 
la veille de passer mon code je fesais 7 a 8 fautes ne pas oublier de ce mettre dans la place du conducteur et maintenant je commence le plateau mardi albert
debains35
Membre

Votre réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web 

© Netbuzz 2008 | Plan du site | Contactez-nous | Aide